Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badabim : visitez l’univers de la jeunesse et de l’enfance
9 juin 2015

Cinéma Paradiso : c’est la fête pour les enfants !

Cinéma Paradiso, le plus grand cinéma éphémère d’Europe, revient à la Nef du Grand Palais pour une nouvelle édition riche en divertissements. Durant cet évènement, parents et enfants pourront non seulement regarder plusieurs films, mais également profiter d’une pléthore d’animations. Cinéma Paradiso reprend du service du 16 au 26 juin 2015.

Comme le nom l’indique, le Cinéma Paradiso est une manifestation, pendant laquelle adultes et enfants peuvent visionner plusieurs films. Plus de vingt longs-métrages sont au programme, tels que American Beauty, Manhattan ou encore Orange mécanique. Approximativement 4000 visiteurs par jour sont attendus.

Quelques animations seront proposées aux visiteurs lors de Cinéma Paradiso. Les enfants auront l’occasion de parfaire leurs talents de danseurs grâce à des cours. De la musique acoustique en live est aussi prévue. Aussi, les enfants découvriront une installation artistique remarquable réalisée par Martin Méry. Cette structure faite en miroir épatera les tout-petits !

cinema paridiso

Le Cinéma ParadisoSuperclub sera également accessible au public. En effet, parents et enfants danseront au rythme des sons lancés par les DJs les plus populaires du moment. Parmi les artistes présents, les fêtards retrouveront Haiku, Yard et Kitsuné. De plus, les visiteurs satisferont facilement leur faim avec les 10 points de restauration et food trucks qui seront mis en place pour l’occasion.

Cet évènement du Grand Palais est à ne pas manquer ; il a réuni 80 000 personnes en 12 jours l’année précédente. Les enfants sont certains de s’éclater avec la panoplie de divertissements proposés. À noter que Cinéma Paradiso sera accessible au public de 19h à 6h du matin.

 

Fautes de frappe : cinemapardiso, cinmaparadiso, enfatns, enfnts

Publicité
Publicité
Commentaires
Badabim : visitez l’univers de la jeunesse et de l’enfance
Publicité
Archives
Publicité